Fairytales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairytales

Un jour vous mourez subitement, et vous vous réveillez dans un monde étrange... Un conte de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5170
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty
MessageSujet: (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". EmptyMar 12 Avr - 19:48

Personnage de conte
-> Alice In Wonderland : Tu m’as dans la main, et par ma faute, tu perds souvent beaucoup d’argent. Pour faire plus simple; Carte.

Jack Shade


WHO ARE YOU ?



Cheshire Cat
NOM:
Shade
PRENOM :
Jack, pour vous servir.
ROLE DANS ALICE IN WONDERLAND :
Je suis un voleur, je suis un espion, je suis un criminel et je suis un Noble. Je suis le Chat du Cheshire, je suis ton ennemi un jour, ton allié le second, et si tu as un intérêt quelconque, ton amant le troisième. La seule raison pour laquelle je suis encore en vie, c’est parce que mes services sont très appréciés de tous les côtés, bien qu’ils soient également méprisés lorsqu’ils ne tournent pas à l’avantage du parti concerné. Mon rôle est de séparer les bonnes et les mauvaises graines en les mettant à l’épreuve, et je le remplis depuis des années. En autres, je sème le doute, la confusion, la peur et l’intrigue autour de moi. J’incite la femme à tuer son mari, je détourne les fonds pour un but plus lucratifs ou pas. Grâce à moi, les potences et les guillotines ont leur lot de criminel à exécuter… tant que ce n’est pas moi qui y passe!
VOTRE GROUPE :
Diamond
VOTRE RANG PERSONNALISE :
Cheshire Cat

TELL US MORE ABOUT YOU


CARACTERE :
Le Chat du Cheshire a toujours été représenté comme un filou et comme un vilain. Le fait est que Jack n'a tout simplement aucun sens moral. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut, mais il respecte un certain code, qui lui permet d'éviter énormément de problèmes au cours de sa vie. Jack n'est ni bon ni mauvais, c'est une force de l'équilibre qui pense d'abord et avant tout à s'amuser, à jouer et à garder le monde sous un certain contrôle. Si la balance penche trop en faveur d'un camp par des moyens détournés (assassinat, usage de poison excessif, déchainement des créatures du Murderland), il prendra place sur l'échiquier et balayera tel le vent les obstacles qui se tiendront devant lui.

C'est un homme froid et impitoyable. Du moins l'est-il le lundi. (À l'image de Garfield, notre minet déteste ce jour de la semaine. Allez savoir pourquoi). La mort ne l'effraie pas et ne l'influence pas, pas plus que les menaces (il mettrait en péril la vie de sa propre mère si cela s'avérait nécessaire... quoi que cette option a déjà été utilisée, puisque sa mère n'est plus depuis des... années). Lorsqu'il passe avec l'intention de tuer, il apporte avec lui la désolation et les hurlements de souffrance de toute une population. On raconte qu'il a plus d'une fois torturé des nobles avec aucun autre outil que ses deux mains, et pourtant, les dommages sur les cadavres ne manquaient pas, et que même les chefs de camp hésitent à faire appel à lui pour exécuter leurs basses besognes (la Reine de cœur ne se gêne pas, mais elle, c'est un cas à part) car non seulement est-il un homme cruel dans la vie, mais également très sadique en affaire. Les prix sont exorbitant pour tuer une personne, mais encore, l'esprit tordu du Chat a inventé un petit jeu; la couleur des vêtements, la sorte de vêtement, la coupe de cheveux, les bijoux et autres accessoires ont tous une influence tout simplement dramatique sur le prix d'un assassinat. Malgré sa froideur naturelle, le Chat est une force neutre; le respect de la vie est une de ses valeurs primordiales. À l'image de la déesse égyptienne Maât, il mesure la droiture d'un cœur avant de le faire passer dans le royaume des morts, et alors seulement lorsqu'il a décidé s'il agissait ou non, on pouvait espérer s'en tirer.

C'est également un être compatissant et agréable, toujours le bienvenu pour une fête. Il boit, il rit, il fait des blagues et il sait très bien animer une soirée malgré la tournure sinistre qu'a prit le Wonderland. À ces instant là, il est Jack. Les intimes l'appelle Jacky, ou alors les clients réguliers, mais se faire appeler par son petit nom par eux lui donne un mal d'intestin affreux. C'est un grand amateur d'alcool (apportez du rhum de la marque "Captain Morgan" en mourant et vous vous ferez un bon ami en arrivant dans le Murderland), voire même un alcoolique irresponsable et complètement idiot. C'est un appréciateur de la gastronomie et parfois il échange une paye très élevée pour un bon déjeuner dans un restaurant réputé. Par contre, il ne va jamais festoyer avec le Chapelier Fou ainsi que sa joyeuse petite bande, et vous allez comprendre bientôt pourquoi. Il a énormément de relations dans les auberges et tous les aubergistes lui ont réservé une chambre ainsi qu'un silence particulier; ils ne le vendent à personne et il garde pour lui de rapporter leurs "services de plaisir" aux autorités (ce n'est pas parce qu'il y a des bordels que les dirigeants aiment nécessairement la prostitution... sauf encore une fois la Reine Rouge (Madame fait toujours exception à la règle de la bonne conduite, non?).)

Un des "devoirs" (ou plutôt hobby) du Cheshire Cat est de veiller à ce que tous les arrivants au Murderland soient examiné. Bien sûr, certains échappent à ses tests, mais il finit toujours par les retrouver et à leur tomber dessus. C'est malheureusement une fatalité et certains y restent, c'est la fatalité. Le Chat est tordu. Ses épreuves tiennent souvent du suicide (Essayez de voler la pipe à opium à la Chenille, vous verrez. D'ailleurs; comment une chenille qui fume de l'opium arrive-t-elle à être crédible? Ca me dépasse.) Parfois, certains n'en ressortent pas vivant, ou alors ils prennent une décision qui les condamne à cette mort. Ces derniers sont très rapidement repéré par notre ami, mais même s'il est au courant d'envoyer un homme à la mort, il y a en lui un intérêt malsain; il veut savoir comment il va mourir et pour quelle raison.

Jack est très discret sur tout ce qui le concerne. Il ne laisse jamais glisser d'informations personnelles dans une discussion. C'est justement ses secrets qu'on lui reproche, en fait; nul ne sait quel est son but réel. Est-ce qu'il essaie d'aider la reine de coeur ou veut-il sa perte? Veut-il donner un coup de main à les Spades ou s'amuse-t-il à les faire inutilement courir de gauche à droite? D'où vient-il? Qui est sa famille? Personne ne peut répondre à ces réponses. Il maîtrise l'art de la conversation et réussi généralement à obtenir de ses adversaires verbaux qu'ils se trahissent accidentellement sans le savoir. Il est difficile de le reconnaitre dans les rues, car il revêt beaucoup de déguisements et encore plus d'identité différente.

Il n'a d'affection et d'allégeance que pour le Wonder(Murder)land. Étant intimement lié à cet univers, il le protège de son mieux, et qu'importe les conséquences personnelles. À ses yeux, les humains qui envahissent peu à peu son monde d'origine sont des déchets, et c'est justement pour cela qu'il lest évalue; pour savoir jusqu'à quel niveau peuvent-ils être bénéfiques ou maléfiques pour cette dimension. Il croit fermement à la nuisance qu'ils représentent, mais comme tout homme intelligent, il doute de lui jusqu'à ce que l'absolu se démontre enfin; oui ou non.

En somme, il faut se rappeler qu'il a les qualités suivantes: C'est un être discret, sympathique, jovial, taquin, rieur et porté à la fête ainsi qu'à la compassion, possédant une grande force au niveau de la rhétorique et surtout très intelligent... ou pas, dépendant de son bon vouloir.

Mais il a aussi les caractéristiques négatives: Impitoyable, cruel, sadique, imprévisible (on est au Murderland, quand même!), violent au combat, sanguinaire, possessif (en gros, touche à mes affaires et je t'arrache les doigts phalanges par phalanges avec des pinces, capice?) et capricieux (la folie est capricieuse, en fait.)

PHYSIQUE :
Jack n'est pas vraiment fait pour le combat à la loyale. Son corps, à la fois bien construit mais frêle. Il ne pourrait pas résister bien longtemps aux rudesses des combats et il vaut mieux pas qu'il soit placé sur une ligne de front. Il a une certaine agressivité dans les yeux et aussi dans sa posture qui reflète bien le côté cruel de sa personnalité, et sa manière légère de se déplacer met tout le monde mal à l'aise; un homme qui ne fait pas de bruit en marchant est un homme qui peut vous tuer sans que vous ne puissiez vous protéger. Son regard bleuté, pénétrant, semble être capable de lire dans votre cœur comme dans vos pensées, et tous vos défauts ou qualités lui sont révélées. En fait, c'est un effet d'optique classique des mangas; la pupille est si contractée qu'elle semble animée d'une pulsion terriblement meurtrière, ce qui intimide les gens. (Bon, je sais, je vous dis ca et vous le savez déjà, mais hé, il faut bien que je la fasse, moi, cette fiche.)

Au niveau de son accoutrement... enfin, je veux dire, lorsqu'il n'est pas nu, en train de se prélasser dans une clairière, près d'une marre, avec quelques rayons de soleil qui ne laissent percevoir que son humble silhouette. Eh bien, il préfère généralement le foncé avec des vêtements à la japonaise... ou de vagabond japonais (juste à regarder sa barbe mal rasée, on se demande déjà s'il est vraiment un noble ou un pouilleux des rues...) ou des choses du genre. Ne demandez pas pourquoi, c'est simplement qu'il aime bien la chose et qu'il trouve que cela a du style (il n'a pas le sens de la mode, le pauvre bougre... si vous aimez le relookage, n'hésitez pas). Il aime bien les chemises blanches ou les jeans noirs, des choses qui donnent une certaine classe sans être nécessairement utile. Il ne porte exclusivement que des bottes avec des caps d'acier, et seulement les siennes. Des bottes sans rien d'extravagant, noires, qui s'arrêtent au-dessus de la cheville, avec une couche de caoutchouc dans la couture pour ne pas laisser entrer l'eau lorsqu'il patauge. Il ne porte pas le chapeau, mais souvent la cagoule pour cacher son visage.

HISTOIRE :
Spoiler:

-Cheshire! Où es-tu, sale félin mal léché!?

Jack leva la tête de sa table d'écriture et poussa un soupir de découragement en se dirigeant vers l'origine de la voix, qui était certainement la plus désagréable à entendre après celle de sa vieille folle de Maîtresse, il y a de cela bien des années. La Reine de Cœur avait toujours eu un sale caractère et il n'était pas dans son intérêt de lui donner une bonne raison de s'exciter. Il avait donc traversé une bonne partie du château de Coeur pour retrouver la dirigeante, qui avait depuis peu perdu la tête. Lorsqu'il s'approcha de la porte, il fit un écart brusque à l'instant où une rapière perforait le centre de celle-ci, manquant de peur de lui faire goûter, disons, à un morceau de la mort. Il poussa prudemment la porte et entra.

-Oui, Reine, qu'y a-t...?

Il ne finit pas sa phrase qu'un trait d'arbalète, suivi d'un grand rire bien cinglé qui lui déchira les tympans, siffla à ses oreilles et se planta derrière lui, à quelques centimètres de son visage. Voilà exactement pourquoi il détestait s'approcher de l'armurerie pendant l'entrainement de la folle. Elle s'approcha de lui avec son poignard, mais elle ne fit aucun geste avec. Elle le dévisagea de son air cinglé habituel, comme si elle était prête à lui arracher les yeux à mains nues juste pour le plaisir de les tenir entre ses doigts. Il exécuta une révérence avant qu'elle ne prononce sa célèbre phrase pour la simple raison de ne pas lui avoir adressé le respect qui lui était dû... enfin, à son avis, car depuis des années, notre Reine n'avait le respect que d'un groupe très restreint de gens dont l'espion n'était pas membre. Elle se mit à rire et elle se promener à droite et à gauche.

-Où est Alice, mon chaton, où est-elle? demanda-t-elle d'une voix sirupeuse.

Le Cheshire Cat sentit ses moustaches (inexistantes) frémir sous les paroles de cette femme. Chaque fois qu'elle parlait d'Alice, elle tuait quelqu'un, et aujourd'hui, cela pourrait bien être lui. Et il n'était pas volontaire, ah ca non. La Reine était cinglée, pour sûr, et complètement obsédée par le fait qu'Alice était de retour. Elle n'arrêtait pas de harceler messagers, hérauts et espions pour s'assurer qu'ils trouvent des indices, voire même qu'elle lançait une nouvelle version à l'inquisition; toute personne soupconnée d'avoir été en contact avec Alice finissait dans la gibecière du bourreau. Et Alice... non mais qu'est-ce qu'il en avait à faire de cette sale gosse? Ce n'est qu'une gamine qui croyait être tombée dans un monde magique alors qu'elle était dans une version plus colorée de l'enfer. Murderland était un nom qui lui convenait davantage. Non, il ne savait pas où elle était, et même s'il le savait, cela ne valait pas la peine de le révéler à la Reine. Entre les supporters de cette folle et celle de la suicidaire bien-aimée du peuple, il y avait un chiffre terrifiant, et Jack tenait beaucoup à pouvoir se promener librement. Mais aujourd'hui, il devait inventer quelque chose.

Quelques années auparavant, Alice avait fait son come-back dans le monde des merveilles, et depuis, la Reine était vraiment très excité, et ce n'était pas vraiment quelque chose de bon. En fait, c'était une catastrophe. Maintenant, la reine faisait exécuter toutes les blondinettes qu'elle voyait, et la tuerie ne s'arrêtait pas là; tous ceux qui auraient "caché" Alice pour nuire à la volonté de la Reine se réservait un "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!" bien sonore et toujours rempli de la douceur de sa Majesté. Le Chat n'aimait pas Alice. En fait, il éprouvait pour elle un mélange de haine et de compassion; après tout, elle n'était qu'une enfant perdue dans un monde fabuleux la première fois qu'elle y est venue. Mais son retour, lui, signifiait clairement que la vie dans son monde à elle ne lui plaisait pas à cause de ce qu'elle avait vu ici, et de ce fait, elle avait condamner bien des gens à la souffrance. Pourquoi, par tous les dieux, a-t-il fallu qu'elle revienne? N'avait-elle pas assez causé de dégâts par le passé?

-Ma Reine, vous savez bien que cette peste est parmi les Piques, ou les Spades -elle avait haussé un sourcil à l'appellation de "piques"- si vous y tenez.

-Sors d'ici!

"Avec joie, espèce d'erreur congénitale!" songea-t-il en se mordant l'intérieur des joues pour ne pas se jeter sur le trait d'arbalète et l'envoyer dans la gueule de cette sale mioche aux facultés défaillantes. Malgré son âge, cette grognasse avait un corps plus jeune que bien des femmes. Pour plus jeune, on la verrait comme une adolescente. Déjà qu'elle en avait le caractère, le reste de la comparaison n'était pas dure à faire. Bref, le Chat s'éloigna de la dame et quitta l'armurerie juste avant de se prendre une étoile du matin dans le crâne (pour les incultes, une étoile du matin est une masse dont la particularité est d'être munie d'une boule à son sommet hérissée de pointes acérées qui, contrairement au fléau d'armes, n'est pas articulé, donc pas de chaine ni rien). Sans demandé son reste, l'espion prit ses jambes à son cou et détala avant que cette chipie ne change d'idée et qu'elle lui fasse la peau. Il prit donc la route vers les égouts où se réfugient les "criminels" qui forment le clan des Spades. Il n'y a rien de tel que de baigner parmi les ennemis de cette mégère pour se refaire une santé mentale pratiquement inexistante en se faisant une joie d'éviter la blondinette la plus célèbre de tout le pays des merveilles. Non pas qu'il éprouve une certaine répugnance pour cette demoiselle, mais l'amertume ne se guérit pas toujours.

Tard, cette nuit-là, il avait une rencontre avec la Chenille. Pour cette rencontre, il s'était arrangé pour que la petite blondasse s'écarte de son chemin ainsi que le Madhatter, qui avait manifestement échappé à sa folie de l'heure du thé. Lorsqu'il trouva le chef délinquant, il le découvrit en pleine consommation d'opium, ce qui exaspéra davantage le Chat. Décidément, les gens ne choisissaient jamais leurs chefs en raison de leur capacité à rester lucide. Une reine tarée, un fumeur d'opium, un roi aussi lâche que possible et finalement un noble seigneur marié à une débile étant la représentation suprême du retardement mental, n'ayant aucune espèce de notion du bien et du mal pour aller croire que la Reine la plus cruelle que le Murderland eu jamais connu est sa meilleure amie.

La chenille l'interpella, les yeux rivés sur le plafond des égouts. Cet être devait bien être le seul à être capable de raisonner et même de questionner quelqu'un en étant sous l'effet de cette drogue.

-Cheshire. T'as mes infos?
-Oui, répondit l'espion sur un ton las. La Reine est prête à l'affrontement, et ses espions sont partis hier à la recherche d'Alice. Elle ne va pas tarder à t'envoyer des assassins. Cette guerre ne fait que s'étirer, la Chenille, et tu le sais.
-Ouais, mais bon, qu'est-ce que tu veux? Les choses sont ce qu'elles sont.
-Tu devrais lâcher l'opium et étudier la politique... grommela le Chat.
-Bah, j'ai pas le temps.
-J'ai cru comprendre.
-Et sinon, tu as des nouvelles au sujet de l'armée?
-Elle ne bougera pas du Château de Coeur avant la semaine prochaine, pour des préparatifs de je-ne-sais-quoi.
-Alice...
-Très probablement, grommela l'espion.
-Elle sait où elle est?
-Elle sait qu'elle est avec vous, mais sa position géographique lui échappe. Tu m'as payé ma dose de poisson pour mon silence, et je respecte toujours un contrat.

La Chenille s'est redressée et a regardé son espion dans les yeux... effort surhumain, si on peut dire. Les pupilles du chef de la résistance étaient si contractées qu'un être humain normal serait mort il y a un bon moment. Le Chat soutint son regard puis il poussa un soupir avant de détourner le regard.

-Tu ne pourras pas nous fuir éternellement, Jacky. Tu vas devoir choisir ton camp.

Jack se frotta les yeux du pouce et de l'index. La Chenille était sage, et ils se connaissaient depuis bien avant le temps de la guerre.

-Je sais... Écoute... laisse-moi juste un peu de temps encore. Il y a de bons effectifs que je piste et que je teste actuellement. Je veux voir si ta cause vaut la peine d'être défendue.
-Tu sais déjà qu'elle l'est.
-Ce n'était pas de l'opium, hein.
-Non. C'était du tabac. Un truc cool.
-Avec toi, c'est difficile de savoir. Allez, je me casse.
-Ne te fais pas tuer.
-Ca te plairait trop.

Sur ces mots, l'espion quitta le chef de la résistance. Bien sûr, les questions existentielles qu'il se posait ne feraient pas long feu, mais il leur accorda un peu de réflexion... avant de se diriger vers l'auberge la plus proche pour s'envoyer un pichet ou deux du meilleur hydromel jamais volé à la Reine. Il s'envoya une bonne rasade de la délicieuse boisson et il se remit à réfléchir. Son intelligence lui disait de poursuivre ses activités et le reste de son coeur, lui, exigeait qu'il prenne part aux combats. Il poussa un soupir et se volatilisa dans les ombres, comme il avait l'habitude de le faire. C'était une habileté utile, mais c'était bien la seule qu'il possédait.

Il réapparut à plusieurs kilomètres de là, dans les bois qu'il habitait autrefois. Les bois du Murderland, autrefois magnifiques, sombres et denses, étaient de plus en plus éclaircis. La guerre l'exigeait, mais cela attristait les créatures qui y vivaient. Il s'avanca vers un arbre centenaire et il le tâta, comme un aveugle, avant d'enfoncer sa main dans une fissure et il en tira une vieille épée enveloppée dans un épais tissu brun et sale dont il ne découvrit que la garde en poussant un grommellement en découvrant le carreau qui y figurait.

-Je suis un Diamond. Je ne peux pas me battre, ni pour toi, Chenille, ni pour cette sale sorcière. Le Wonderland, aujourd'hui Murderland, est ma seule priorité.

Il passa la ceinture à sa taille et y attacha l'épée. En tant que Diamond, il ne pouvait pas se mêler des conflits directement, mais il voulait que le Wonderland soit à nouveau ce monde magique qu'il fut autrefois, rempli des rires et des cris des cinglés, avec la folie qui lui est coutumière, pas un chaos hors de contrôle qui ruinait tout ce qui avait de magique dans cet endroit. Même un fou comme le Chat savait ce qu'était la véritable valeur du Wonderland. Il se fit alors une promesse.

-Si je mets la main sur Alice, je la tuerai moi-même, pour tout ce qu'elle a dérangé dans ce monde.

OTHER INFORMATIONS

VOTRE DEMEURE :
N/A
VOTRE EMPLOI :
Espion, voleur, assassin et brigand. Mais tout cela à temps partiel.
VOTRE RANG AU SEIN DE VOTRE GROUPE :
9.

BEHIND THE SCREEN

CODE DU FORUM :
{VU by ME}

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
Tout bêtement; l'admin.


Dernière édition par Jack Shade le Sam 16 Avr - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5722
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty
MessageSujet: Re: (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". EmptyMer 13 Avr - 19:27

Bon, validé.
Fais une up quand je pourrais déplacer ta fiche.

Pourrais-je utiliser ta fiche en tant que prédéfini ? (en précisant que ce sont tes textes, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5170
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty
MessageSujet: Re: (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". EmptyMer 13 Avr - 20:37

Bien compris!

(Je n'y vois aucun inconvénient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5170
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty
MessageSujet: Re: (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". EmptySam 16 Avr - 21:10

Et j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org


Contenu sponsorisé


(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty
MessageSujet: Re: (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat". Empty

Revenir en haut Aller en bas

(VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un p'tit trip. [Jack Shade] 2» [CLOS] Un p'tit trip. [Jack Shade]» [PRIS] Cheshire Cat» (VALIDEE) Thorn S. Jowls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytales :: 
Personnages
 :: Vos présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: