Fairytales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairytales

Un jour vous mourez subitement, et vous vous réveillez dans un monde étrange... Un conte de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Raiponce... une histoire tirée par les cheveux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Séléné Raiponce
La Blonde de Service
Membre
Séléné Raiponce

Messages : 28
Exp : 4827
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de personnage
Niveau: 3
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMar 19 Avr - 18:52

Personnage de conte
-> Alice In Wonderland : Humaine pour le moment mais qui peut présager de l’avenir…

SÉLÉNÉ RAIPONCE


WHO ARE YOU ?



La blonde de service
NOM : Raiponce
PRENOM :Séléné
ROLE DANS ALICE IN WONDERLAND :Pour l’instant, pas grand-chose, vu que je débarque. En plus, c’est bien connu les blondes ne sont que physiquement intelligentes. Donc, reposez-moi la question dans quelques temps… S’il faut vraiment une réponse, grande cinglée, ça va ?
VOTRE GROUPE : Diamonds
VOTRE RANG PERSONNALISE : La blonde de service

TELL US MORE ABOUT YOU


CARACTERE :
Que dire ? Que dire ? On va supposez que de dire simplement « cinglée » ne suffit pas vraiment à la décrire. Donc décrire Séléné… Ah oui, dites Séléné, son petit prénom, et pas Raiponce sauf si vous voulez perdre la tête au sens figuré du terme. Elle abord le nom de Raiponce. Par conséquent, tuez quelqu’un juste pour un prénom ça donne une idée de la demoiselle et de sa susceptibilité profonde.
C’est une grande bipolaire. C’est ainsi que l’on pourrait la qualifier. Un instant totalement joyeuse, enjouée et votre meilleure amie. Deux minutes plus tard, elle devient dépressive, méchante et meurtrière. Charmante n’est-il pas ? On ne peut pas lui attribuer la double personnalité vu que c’est toujours la même personne et pas deux personnes aux identités propres.
La version « gentille » de Séléné sera enjouée et heureuse du petit monde qui l’entoure. Une simple fleur la mettra en joie. Elle s’émerveillera de tout et de tous. Chaque être sera son ami et elle fera tout pour l’aider. On la voit alors comme la plus gentille et la plus serviable des personnes. Elle se mettra à chantonner pour un oui ou pour un non. Une voix qu’elle a d’ailleurs de fort jolie. Vous vous en rendrez compte si vous avez la chance de l’entendre. Une voix carrément hypnotisante presque une arme du même genre que les sirènes de la mythologie. Mais prenez garde à vous, un petit rien peu la faire basculer du côté obscur. Un simple mot qui ne lui plaira pas, genre son nom, et vous vous retrouverez avec une folle furieuse qui n’hésitera pas à attenter à votre vie. Les personnes qui la croiseront dans ses mauvais jours risquent exactement la même chose. Et là, pas d’échappatoire possible. Ne cherchez pas un moyen de vous la concilier. Elle ne vous écoutera pas. Si elle veut vous tuer, elle fera tout pour y parvenir. Si, par miracle, elle vous tolère, profitez-en pour vous enfuir. Sauf si elle vous a coupé les jambes d’abord !
PHYSIQUE :
Elle est l’archétype parfait de la princesse telle qu’on l’imagine, du moins pour le physique. Séléné est blonde avec de longs, de très, très longs cheveux. Ils sont d’ailleurs la cause de son malheur mais on y reviendra. Un visage d’ange ne permet pas d’imaginer le diable qui dort. De jolis yeux verts, un teint de porcelaine, un petit nez droit, des lèvres roses foncées lui donnent un air de poupée.
Son corps est dans la moyenne version princesse. D’une taille d’1,68m pour un poids… non inutile de la fâcher pour si peu. On dira un poids raisonnable et proportionnel à sa taille. Son buste possède une poitrine généreuse et un ventre bien plat. Ses hanches se dessinent joliment sous la robe rose qu’elle porte. Ses jambes sont longues et fuselées. Elle manque de muscles mais vu que toute sa vie, elle l’a passée enfermée dans une tour, le sport n’était pas vraiment au programme. Sa peau pâle à la même origine que son manque de muscles c’est-à-dire un enferment forcé.
Voilà pour le global et le particulier. Sa tenue est celle qu’elle portait au moment sa mort. Une robe longue rose, version Barbie, avec de jolies ballerines de la même couleur. Là encore, le côté conte de fée demeure. Mais cette tenue, tout comme son nom, elle la déteste pour avoir dû jouer les Charlotte aux fraises toute sa vie. Elle ne compte pas continuer à la jouer dans sa mort !
HISTOIRE :
Son histoire… Que dire ? Que les contes de fées ne sont que cela, des contes de fées pour les petits enfants sages. L’histoire que vous connaissez de Raiponce (oui pour une fois je vais utiliser son petit nom de célébrité) n’est pas l’exacte vérité. Aussi allons-nous tenter de démêler le vrai du faux.
Raiponce a été enlevée, ou confiée selon les versions, par une sorcière. Quand elle atteignit ses douze ans, la sorcière l’enferma dans une tour et ne fit que lui apporter à manger de temps à autre. Pour le reste, elle la laissa se débrouiller seule. Jusque là, pas de soucis, l’histoire est vraie. C’est la suite qui change quelque peu.
La gamine, devenue jeune fille, restait donc seule, 24h sur 24, avec pour seule compagnie elle-même. La sorcière ne s’intéressait pas particulièrement à elle et si Séléné n’était pas devenue obèse en restant dans sa petite garçonnière, c’est parce que la vieille oubliait de temps à autre qu’elle avait un animal, pas de compagnie, à nourrir. Raiponce demeurait seule mais l’enfance étant ce qu’elle est, elle s’était contentée de peu, faisant de ses poupées, ses amis imaginaires. Cette période dura d’ailleurs plus longtemps qu’à l’accoutumé car à quinze ans, elle parlait toujours avec Nadine et Sarah. Peut-on y voir un début de folie ? Peut-être mais vu les circonstances, on ne peut pas lui en tenir rigueur.
Ces journées étaient sensiblement toutes les mêmes. Levée à midi, ou presque, normal quand on a rien à faire, elle s’habillait, se coiffait durant un long, voir un très long moment vu sa tignasse, jouait avec ses poupées et grignotait quand elle en avait la possibilité. Rien de transcendant en somme. Pour le ménage, c’était simple, il lui suffisait de se laver les cheveux. Vu la longueur de ceux-ci, ils nettoyaient tout, du sol au plafond. En fait, la princesse avait créé la lingette multi-usage avant l’heure.
D’ailleurs en parlant de ses cheveux qui ont fait sa célébrité, on aura beau dire qu’ils étaient « magiques » en réalité, il n’en est rien. Elle a juste de très longs cheveux. Aussi, le coup du prince qui se suspend à ses cheveux, pourquoi pas ? Mais le crâne chevelu, lui, il dirait non d’office. Donc, pas de prince qui grimpe à la tour. Bon, le prince est bien venu. Il est même resté un petit moment à se taper la discute au pied de la tour avec la prisonnière mais ne pouvant pas faire grand-chose de plus, il a finit par s’en aller. Oui vu que les cheveux ne fonctionnaient pas, sauf s’il avait eu le but de la scalper façon indien. N’ayant pas d’autres solutions, le prince s’en alla et trouva une autre princesse pour donner un peu de vie à sa morne existence.
Notre jolie Raiponce demeura donc seule, abandonnée. Sauf qu’au bout de presque dix ans enfermée dans une tour, sans voir personne, sauf une vielle femme prétendument sorcière une fois par mois, on finit par parler aux murs. Quand, en plus, le prince censé vous sauver, se casse parce qu’il ne trouve pas de solution à votre problème, là on finit par complètement perdre la tête. C’est ce qui arriva à Raiponce, elle finit par basculer dans une sorte de folie qui se traduit par son côté bipolaire et plus que lunatique. Ses poupées se retrouvèrent avec les têtes arrachées avant de finir totalement démembrées. Elles n’avaient probablement pas été d’humeur pour jouer avec leur propriétaire. La demoiselle ne se levait plus. Pourquoi faire ? Elle n’avait rien à faire. Elle restait dans son lit à joyeusement déprimée, à balancer sa brosse à cheveux contre les murs et à maudire son existence. Ensuite elle maudissait tout le monde, tout ceux qui vivaient et qui, selon elle, avaient une bien meilleure vie que la sienne !
Ne trouvant pas de solutions et se disant que la vie dans la tour n’en était pas vraiment une, Raiponce finit par se pendre avec ses fichus cheveux. Elle ne perçut pas vraiment la douleur de son cuir chevelu car quand le petit tabouret se renversa pour lui faire pendre les pieds dans le vide, sa nuque se brisa net.
Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, la jeune femme se trouvait dans un cimetière bizarre, elle ne savait pas trop où… Ce qu’elle fit ?... Chut ! Ça c’est une autre histoire. Mais prenez garde à vous si vous la croisez !
Petit bonus pour ceux qui risquerait de la croiser, un petit moyen pour la faire revenir du côté de la lumière c'est de lui proposer du chocolat. Le Nutella étant proscrit dans sa tour. Les rares tablettes qu'elle a eut la rendu complètement accroc au chocolat. Chacun sa drogue.

OTHER INFORMATIONS

VOTRE DEMEURE :
Le cimetière.
VOTRE EMPLOI :
Revenante ? Aucun pour le moment.
VOTRE RANG AU SEIN DE VOTRE GROUPE :
Aucun pour le moment.

BEHIND THE SCREEN

CODE DU FORUM : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit »
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat



Dernière édition par Séléné le Mer 20 Avr - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5736
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMar 19 Avr - 19:08

Bonsoir,

Bonne fiche ! Tu as pris en compte tous les éléments du storyboard, même ceux qui sont disséminés sur le forum... J'en suis soufflée... ^^ J'adore. J'adore vraiment ! Et pourtant, j'aime pas Rapunzel (>.> j'aime pas la version de disney). C'est pour dire =D

Bon, en tant qu'admin chiante je vais te parler de la longueur de ton histoire... Ce serait bien que tu rajoutes un paragraphe ou deux, histoire de dire... Je la trouve courte. Mais bon, sinon, elle est géniale !

Aussi, tu fais deux trois fautes d'auxilliaires (est/ait inter-changés). Ne les corrige pas, c'est minime, mais je te le signale juste. Histoire que tu y prêtes attention, une autre fois ^^.

Ah, et pour ton groupe. Tu es d'entrée de jeu fixée en Diamonds. Ils sont neutres. Ton personnage n'est pas au courant qu'elle est dans ce groupe, elle ne s'en vantera donc pas, en revanche, aux yeux des autres, elle sera un Diamond.


Dis-moi si tu as la flemme de modifier ton storyboard et que tu veux être validée tout de suite. Sinon, dis-moi quand tu auras fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Séléné Raiponce
La Blonde de Service
Membre
Séléné Raiponce

Messages : 28
Exp : 4827
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de personnage
Niveau: 3
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMar 19 Avr - 20:07

Voilà, j'ai modifié ^^

J'ai rallongé un peu l'histoire et j'ai modifié le groupe. J'avoue bien volontiers que les fiches ne sont pas mon point fort ^^"

Pour Raiponce, je ne connais pas la version disney (pas encore vu) et je connais tout juste l'histoire dans les très grandes lignes. Du coup, j'ai fait un peu feeling. Heureuse que cela te plaise.

Dis-moi s'il y a encore des rectifications à faire Smile

Edit du matin : j'ai fait un petit rajout ce matin concernant le Nutella (inspiration nocturne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5736
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMer 20 Avr - 15:08

>< hééééé, on traite pas l'admin de junkie en puissance...
*boude*

Et bien moi ça me va.


Je te valide, je bloquerais ta fiche après une dernière question : veux-tu des couleurs ou d'autres fioritures dans ton rang ?




PS : pour Rapunzel.
En fait, j'ai pas du tout aimé le fait que disney le nomme Raiponce. Et comme quand j'aime pas un truc, je me braque, et bien sûr, je ne change pas d'avis. Mais pour une fois, j'ai eu raison. J'avais joué sur un super forum, avec une fille qui jouait Raiponce. Elle avait créé une fille douce, seule, abandonnée, sans espoir, complètement obsédée par ses cheveux... Le concept du forum visant lui aussi à buter du people, son personnage avait développé un caractère de psychopathe ambulant. Bref, j'ai trouvé que la Raiponce douce et isolée de cette joueuse correspondait beaucoup plus au concept même. Celle de disney semblait joyeuse, peste, garce, encore pleine d'espoir. Bref.

Mais encore une fois, j'avoue que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Séléné Raiponce
La Blonde de Service
Membre
Séléné Raiponce

Messages : 28
Exp : 4827
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de personnage
Niveau: 3
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMer 20 Avr - 15:16

Merci pour la validation ^^

Et non, je n'ai jamais dit que l'admin était une junkie en puissance, c'est de la libre interprétation XD

Pour le rang, je te laisse faire. J'ai pas d'idées. Pour le prénom de Raiponce, apparemment ça vient d'une fleur : La campanule Raiponce je crois. Et il semblerait que la maman de Raiponce en consommait d'où son nom. Mais bon, je suis pas fan non plus. C'est pour ça que j'ai préféré Séléné ^^

Par contre, je sais pas quel lien mettre pour que l'image apparaisse dans le cadre de la fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5736
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMer 20 Avr - 15:20

C'est fait, je te mets ton rang, ton groupe.

Il fallait juste virer la balise de code. ^^


Je t'invite à poster une demande rp, et/ou à flooder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Séléné Raiponce
La Blonde de Service
Membre
Séléné Raiponce

Messages : 28
Exp : 4827
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de personnage
Niveau: 3
Relations:
Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! EmptyMer 20 Avr - 15:24

Oki, merci ^^

J'ai changé l'adresse, vu que c'était mon précédent avat ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Raiponce... une histoire tirée par les cheveux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce... une histoire tirée par les cheveux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytales :: 
Personnages
 :: Vos présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: