Fairytales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairytales

Un jour vous mourez subitement, et vous vous réveillez dans un monde étrange... Un conte de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un p'tit trip. [Jack Shade] 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5693
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMar 26 Avr - 20:00

Sans rentrer dans des détails inutiles, on est allés acheter sa came, avec mon fric. Je voulais pas lui filer de la mienne, mais je réalisais, après coup, que ça aurait été la même chose, puisque j'avais financé. Je n'arrivais pas à croire que j'allais me faire un shoot avec... Lui. Déjà que je fasse ça avec des gens c'était rare (je ne faisais que me bourrer la gueule en compagnie d'habitude), mais alors avec un matou pas chatré, oulah... J'en croyais pas mes yeux, mais en même temps, j'avais bien envie de voir comment il réagirait à sa première "piqûre"... Ca allait être... Instructif...

Qui aurait cru qu'un jour je droguerais un chat ? Pas moi. La violence sur les animaux ça ne m'avait jamais vraiment intéressée.

Nous sommes sortis à "l'air frais". Et la tête a un peu arrêté de me tourner. Ca allait mieux, bien mieux, ouf... Je me suis traînée mollement sous le premier arbre de sa fiotue forêt, au chat... Tiens d'ailleurs, pourquoi on parlait de "la forêt de Cheshire" ? Parce qu'il faisait chier quiconque y pénétrait ? On racontait que l'ancienne version du Murderland, le Wonderland, ça marchait comme ça. J'le comprenais le gars. Il voulait redevenir le maître de sa forêt. Il voulait qu'on lui rende ses terres. Mais je voulais pas mourir. Pas pour ça. Pour rien au monde d'ailleurs... En dehors du rail de coke de trop. Ca pourquoi pas. Mais j'avais atteint la limite une fois, et je ne l'avais jamais refranchie dans l'autre sens... Ce qui pourrait me tuer ce serait une "underdose", comme là...

J'me suis donc traînée sous un arbre à l'ombre, pour me laisser mollement tomber sur le sol. Il y avait un mou coussin de feuilles et d'herbe... Mais pas l'herbe qui m'intéressait. Dommage. J'ai rampé sur le dos pour me caler contre l'arbre (un arbre tout sec et presque nu) sous lequel j'avais choisi de planer. Le chat ? Il trouverait sa place lui-même ou dégagerait.

HRP : court, mais je ferais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5141
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMar 26 Avr - 21:08

Qui l'eut cru. Le Cheshire Cat qui avait envie de planer. Oh, ce n'était pas la première fois, car, dans sa jeunesse, il passait beaucoup de temps à respirer l'air souillée d'opium lors de longues discussions philosophiques avec son ami la Chenille, dans un printemps particulièrement long. Et parfois, il gobait un champignon qu'il n'aurait pas dû gober. Vous savez, cette sorte de champignon qui pousse au pied des arbres que les mamans passent leur temps à dire à leurs enfants de ne pas manger? Eh bien, c'était de ceux-là. Partager un moment de folie pure et dure avec Thorn, c'était... inhabituel, quoi que considérablement agréable. Il la regarda s'installer au pied d'un arbre de la forêt pendant que lui... se contentait de s'allonger dans l'herbe, une seringue dans la main remplie de la substance illicite. Pour lui, inutile de se faire un garrot pour se trouver une veine importante dans le bras. Il fit tourner un moment la seringue entre ses doigts, la tête ailleurs, puis il l'enfonça dans une veine principale, y injectant une petite dose du produit.

Ses pupilles se dilatèrent alors. Ce n'était pas de l'héroine, ni quelque chose qu'on peut se procurer ailleurs que dans le Pays des Merveilles car la substance ne pouvait être produite que dans cet endroit. C'était une drogue tirée d'une sève de plantes de la forêt du Cheshire (toujours sympa d'apprendre que son territoire sert à faire planer les camés qui débarquent, mais bon, il ne pouvait pas être partout) dont la particularité était de neutraliser totalement la faculté de l'être à penser. On s'en servait, dans le thé, pour oublier les choses désagréables de la journée, mais transformée, elle faisait un effet légèrement différent. Plutôt que de t'imposer un tableau blanc, la drogue motive le cerveau à faire quelque chose de particulier. En effet, sous l'effet de cette drogue, tu ne réfléchissais qu'à la première chose que tu regardais, et tu la fixais pendant des heures sans te lasser, comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde. Et le chat avait décidé de s'injecter la dose en fixant sa jeune amie. La drogue fit rapidement effet et il commença à fixer avec un air vide la pauvre Thorn, dont il ne détachera plus son regard avant un bon moment. Son cerveau avalait tous les détails; son apparence, ses mensurations, la couleur de ses cheveux, tout, et son esprit s'occupait d'analyser ce qu'il savait de sa psychologie, tout cela avec un air de béatitude.

Jamais un homme ne s'est autant concentré de toute sa vie. C'est comme essayer de mélanger des cartes sous l'oeil inquisiteur de ses parents après une soirée de champignons magiques; on se concentre pour ne pas laisser croire qu'on plane.Mais ce n'était qu'une micro-dose. L'effet ne dura pas une minute, et Jack sentit la déprime qui suivait la disparition de la toxine dans son sang. Il se redressa et regarda la seringue avant de simplement la laisser tomber dans sa poche. Certes, ca t'occupait l'esprit, mais notre camarade n'avait pas vraiment envie de perdre sa faculté de bouger alors qu'il était en présence d'une femme qui pouvait le tuer dans la seconde qui suivait. Il regarda Thorn, qui était ladite femme, et il lui sourit.

-Tu vas trouver cela marrant, mais je ne sais pas quoi choisir parmi toutes ces drogues, dit-il en ricanant, se trouvant lui-même idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5693
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMer 27 Avr - 14:08

Il m'a parlé, mais je n'étais plus là. J'étais loin. Yeux ouverts, fixes, vides. Les quelques premières heures après injection, c'est le pied. Tout flotte. Plus rien n'a de réalité. Tout est si... Distordu.. Regardez ces arbres, en face, ils ressemblaient de plus en plus à... Des sorcières ? Des couteaux ? Des sorcières tenant des couteaux. Et là, des enfants découpés en morceaux ! C'était si... Glauque. Si... Terrible. Et en même temps si loin, si vrai, si... Si bon. C'était le pied. La terrible réalité se transformait en un terrible rêve. Lui même en un doux cauchemar. Et partant de là, c'était le pied. Le pied total... Une envolée de plaisir...

Et pendant que j'admirais ma réalité à moi (les couleurs des arbres, la splendeur du ciel bleu, l'immensité de la forêt qui nous entourait, le côté macabre si séduisant de l'environnement, la sensation du liquide "anxiolythique"qui s'écoulait dans mes veines), j'étais inerte, allongée sur le dos, glissant légèrement de mon arbre moins j'étais présente pour me faire tenir debout. J'avais encore la main sur la seringue, elle-même était plantée dans mon bras. Le garrot soutenait le tout avec une ferveur pas croyable. C'était justement pas "l'incroyable" de la situation que j'aimais me droguer. Ca, et aussi parce que je l'avais toujours fait et que maintenant, j'étais accro.

J'étais hors jeu. Incapable de percevoir le monde qui m'entourait vraiment. Incapable de répondre à l'abruti de chat qui me collait... Et si il m'avait sautée dessus en ronronnant, je n'aurais ni vu, ni entendu, ni senti sa présence. Bref, j'étais totalement hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5141
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMer 27 Avr - 20:04

Chat, chaton, chatouiller, chatouillement. Et vous savez pourquoi je vous dis tout cela? C'est parce que Jack avait justement une terrible envie de chatouiller cette femme qui semblait perdue dans un autre monde (un monde encore plus tordu que le Murderland, faut le faire...), fixant droit devant elle comme si la plus belle chose au monde s'y trouvait. Discrètement, il s'approcha de sa victime, se volatilisant puis réapparaissant à son côté, se grattant la barbe avec intérêt. Il lui appuya sur la joue avec un bâton, lui tira légèrement les cheveux, lui pinca le bras, en fait, il faisait tout ce qui aurait pu la mettre hors d'elle si elle était consciente de la chose. En fait, Thorn aurait tout simplement pu être abusée en ce moment même, elle n'aurait même pas réagi. "Cette dose est sacrément forte..." songea le Chat en se grattant la barbe. Il recula légèrement, continuant d'examiner ce spécimen pour le moins étonnant, avant de s'asseoir à ses côtés (à une distance raisonnable pour éviter de se prendre un coup de poignard dans les côtes) puis il fit sortir de sa manche une petite balle qu'il se mit à frotter sur son visage, avant qu'il ne l'ouvre et qu'il mâche une des herbe qui s'y trouvait.. Oui, vous savez ce que c'est, n'essayez même pas de mentir. Oui, c'était bel et bien de l'herbe à chat, plus exactement du Nepeta, plante qui avait des effets à la fois hallucinogènes, euphorique, extasique et aphrodisiaque sur un chat (enfin, c'est ce que j'ai compris, moi, hein).

Tout cela était hilarant, soudainement. Jack se mit même à rigoler comme un taré en pensant qu'il était en train d'inhaler les effluves de la drogue (car oui, pour lui, c'était effectivement de la drogue, car malgré son apparence humaine, n'oublions pas qu'il reste, fondamentalement, un chat.. un chat sous forme humaine, à cause du dérèglement de ce monde, fort probablement) en compagnie d'une femme qui aurait pu le tuer l'instant qui précédait. Le monde était vraiment fou, et encore de plus en plus fou. Bon, ça ne changeait pas de d'habitude, mais quand même, c'était assez étonnant. L'hilarité était incontrôlable, même si rien n'était réellement drôle. L'ironie, peut-être, mais le fait est qu'actuellement, tout devrait lui dire de foutre le camp au plus vite, mais à ce moment-là, il ne pensait qu'à s'amuser. D'ailleurs, il se mit à chatouiller les côtes de la jeune femme en essayant de la faire réagir. Oui, elle pourrait lui planter un couteau dans le corps, mais il trouverait la chose terriblement amusante, encore une fois. Le Cheshire Cat n'avait pas de notion du danger. Il se sentait bien, il se sentait bien depuis des années de misère à essayer de rendre à ce putain de monde un minimum de sa saine incompréhensibilité qui le rendait à la fois si beau, si dangereux et si excitant. En fait, il se sentait étonnamment câlin. Il avait envie de humer l'odeur de Thorn et la serrer contre lui, sentir ses ongles sur sa chair (originalement sur sa fourrure). C'était l'effet enivrant de la plante qui faisait penser ainsi, mais le fait est qu'une partie de sa conscience, encore consciente du danger, savait que s'approcher de cette femme de cette manière relevait du suicide pur et dur.

Il dévisagea alors la jeune demoiselle et lui adressa un sourire, se léchant les babines avec une envie indescriptible de s'approcher, mais il se contenta de la fixer, encore enivré par la drogue des félins. Ce serait vraiment trop bien de lui retirer ses vêtements et sentir sa chaleur... mais attendez... Non, mais c'est un truc à ne pas faire, cela, réveille-toi, le minet! Si t'abuses d'elle, ne serait-ce qu'en la regardant trop longtemps, tu risques peut-être de mourir dans la seconde qui vient, alors, lui retirer ses vêtements? Et en plus, elle faisait quoi? Même pas la moitié de ton âge? "Ah, être vieux, c'est vraiment chiant!" grogna-t-il, peut-être même à voix haute, mais ca, ca reste encore à voir. En fait, être vieux, c'était pas si mal, c'est juste que les lois étaient strictes; pas touche aux mineures, sinon, couic. Et la Reine était très forte sur le couic... quoi qu'elle devait avoir son nombre de mignons et mignonnes elle-même, alors... Non, vraiment, l'esprit de Jack est tordu, très tordu, lorsqu'il reniflait trop longtemps les effluves de son herbe. Pour ne pas vous mentir, il avait vraiment envie de la sauter... mais bon, meilleure chance avec la prochaine; mourir en échange d'une baise, très peu pour... n'importe qui qui est saint d'esprit, quoi.

Cependant, la came n'était pas la seule chose que notre camarade avait prit la peine de chopper dans le marché noir des égouts; une excellente bouteille de rhum, différentes sortes de bières et du porto (il n'aime pas, mais d'autres adorent. Il attendit patiemment que son "amie" revienne à elle et il lui sourit en lui tendant un petit verre d'alcool.

-Je sais qu't'es jeune, mais et si on arrosait la chose? proposa-t-il avant d'avaler une première gorgée de rhum pur, après quoi il fit une terrible grimace en secouant la tête, émettant un "brrrr" significatif, avant de se racler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5693
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMer 27 Avr - 21:10

Yeux ouverts. Yeux secs. J'aurais bien pleuré, mais je n'avais plus assez de larmes pour ça. Ma réserve ayant servi à ne pas me dessécher les yeux trop vite. Bref, j'ai refermé les yeux brutalement, en sortant de ma "stase". Le pied était moins fort, je trouvais que la réalité (même au Murderland) redevenait trop... Pateuse. Toujours pareille, toujours jouissive, mais plate. Ennuyeuse. Morne. Belle mais triste. C'était dommage. Mentalement, yeux fermés j'ai essayé d'estimer combien de temps j'avais "plané". Comme d'habitude, j'en étais incapable. Comme d'habitude, je me sentais bien, mais toute retournée... Et comme d'habitude, cette horrible envie de vomir (comme lors de ma mort), cette douleur dans la nuque, et la chair de poule. J'ai lentement rouvert les yeux, parce que je me sentais... Observée. Comme si quelqu'un m'avait reniflée en entier et hésitait à me manger ou pas. Tenté, mais certain des retours du poison.

Et pour cause ! Le chat était penché par dessus moi, en train de me proposer de la picole. J'ai trouvé ça très malsain. Et en même temps, les restes de drogue faisaient leur effet. Je trouvais ça... Excitant ? Non ce n'était pas le mot, ni même la véritable nuance, mais l'idée était là. Je trouvais ça autant malsain et dégoutant que drôle et attirant. Bref, j'étais complètement bousillée par la drogue et je ne savais toujours pas comment réagir. Je n'ai pas réagi. Je me suis contentée de lever un bras pour prendre la bouteille.

Mon autre bras était toujours par terre, l'aiguille enfoncée dedans. J'avais dû bouger, car il me faisait mal. J'ai bu au goulot, et ai reposé la bouteille dans l'herbe. Je me suis enlevé la seringue du bras en lui répondant.

- Mineure ? Depuis quand ? J'étais mineure... En arrivant ici... Aouch...

Je saignais. Youpi. J'ai fait la moue, ai essayé d'appuyer avec deux doigts sur ma plaie, mais ça faisait trop mal. J'aurais pu l'appeler à l'aide, mais pourquoi faire ? Je ne voulais plus le tuer... Je savais que c'était à cause de la drogue, et même le fait que j'en ai conscience ne me faisait pas plus changer d'avis. Je me suis redressée sur l'arbre. Je ne saignais presque plus. Tant mieux.

- J'ai vraiment l'air d'une gamine ?

Ai-je demandé en laissant tomber mon capuchon. La drogue m'avait calmée... Rendue presque "normale"... Une jeune femme (encore vachement ado) à peu près saine d'esprit... Mais bien entendu, pas de corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5141
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMer 27 Avr - 21:57

-Une gamine? Par forcément, mais tu n'as pas vraiment l'air d'une adulte. T'as le vécu et certains comportements d'une adulte, mais tu restes jeune, comparativement au chaton de vingt-cinq ans que tu as devant toi.

Sur ces mots de nature philosophique, notre bon vieux Jack avala une bonne rasade de rhum avant de se mettre à tousser. 40% d'alcool, c'était vraiment le pied, mais c'est fou à quel point ca pique en descendant dans la gorge. Effectivement, 25 ans, pour un chat, c'était un âge vénérable, mais même s'il se sentait très vieux, aigri et amer, il savait que son âge, pour un humain, était tout sauf vieux... enfin, son dos, lui, lui dit le contraire, mais il est encore frais et disponible au combat. Il dévisagea alors Thorn et remarqua, malgré la drogue qui brouillait probablement son jugement, qu'elle tenait davantage du soldat vétéran qu'à la jeune femme tournée vers la mode et les désirs de la vie, mais elle gardait un certain côté juvénile, adolescent, gamin, qui se manifestait par son accrochage à la drogue. Fuir les problèmes via la drogue n'est pas une solution, et tout consommateur ayant un minimum de jugeote sait que tenter de fuir la réalité en se shootant à mort ne fera rien d'autre qu'empirer les choses. Enfin, il n'était pas responsable pour autant, lui, c'était l'alcool qui faisait le travail. En remarquant le sang sur le bras de la jeune femme il lui tendit un petit linge qu'il enduisit d'eau propre de sa gourde (on ne sait jamais quand on pourra reboire quand on parcoure les chemins) avant de le tendre à Thorn, la laissant se nettoyer elle-même.

-Une gamine ne devrait jamais finir dans ce monde... c'est déjà assez moche comme ça et puis...

Il se tut. En voyant de plus près le visage de Thorn alors qu'elle retirait sa capuche, sa langue fourcha et il se la mordit pour retenir un juron admiratif. Par le cul poilu du Roi de Trèfle, c'est qu'elle était loin d'être moche, cette fille. Sa peau semblait un peu pâle, mais elle restait à croquer! Dans les égoûts, il n'avait pas pu la voir correctement, et lorsqu'il la croisait dans les couloirs du château de Coeur, il n'avait jamais eu envie de la regarder, certain de s'attirer les foudres de cette meurtrière en puissante, mais aujourd'hui, en la regardant de plus près, on avait le droit d'être admiratif. Il s'étouffa avec son rhum et du se tapoter la poitrine pour laisser passer l'alcool, puis il regarda à nouveau Thorn.

-Je retire ce que j'ai dit, dit l'homme avec un sourire. Tu n'as pas l'air d'une gamine.

Oui, venant de Jack, c'était ça à quoi pouvait ressembler un compliment... un genre de compliment... enfin, si on creuse, on pouvait croire que c'était un compliment, mais il devait s'empêcher de la jouer séducteur. Il ne connaissait pas assez Thorn pour affirmer qu'elle était à l'aise avec les flatteries. Il continua de sourire, plus sympathique que l'instant précédent.. Une personne ayant enfilé une capuche n'était pas digne de confiance, mais on changeait rapidement d'attitude lorsqu'on pouvait voir l'adversaire, et spécialement ses yeux.

[Désolé, mais j'ai eu un peu de mal. Si tu as besoin de plus, je pourrai poursuivre en rentrant tout à l'heure, juste me le signaler par msn ou mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5693
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyMer 27 Avr - 22:56

Nous nous sommes regardés. Longuement. Yeux dans les yeux. Je me sentais abusée, clairement... Ca n'était pas normal, pas normal du tout. J'aurais dû le tuer bien plus tôt... Probablement que les mecs "anti-drogue" avaient raison de dire que la drogue était forcément mauvaise pour garder une certaine cohérence d'esprit. Probablement qu'ils ne se trompaient pas non plus quand ils sous-entendaient que la drogue devait me corrompre... Et là, c'était clairement le cas. J'aurais dû le tuer, et n'importe quel autre jour, je l'aurais tué. Car n'importe quel autre jour, je n'aurais pas été aussi pressée de me shooter. Je ne l'aurais pas laissé venir avec moi. Nous ne serions pas en train de nous fixer, fixement... Et puis, n'importe quel autre jour, je n'aurais pas été dans les Égouts, à chercher de la dope. Donc en quelque sorte, la drogue avait "écrit" ce qui se passerait ce jour-là. Et les sceptiques de la came avaient leur démonstration par A + B = C. Cependant, j'étais incapable d'arrêter... Le chaton avait peu de chance d'arriver à me convaincre. Personne n'avait de réelle chance de me convaincre.

J'ai pris le mouchoir (le linge) qu'il me tendait pour essuyer le sang. Je ne me coupais pas, habituellement, mais là, j'avais beaucoup glissé de mon arbre, et la seringue s'était tordue. J'avais eu de la chance de ne pas avoir brisé l'aiguille à l'intérieur de la peau, de la chair, ou de la veine (ou des trois). À l'époque où j'étais encore en vie, j'avais un "copain" de beuveries à qui s'était arrivé. Il avait passé un sale moment à l'hôpital, quand les médecins avaient dû retirer, fragment après fragment, les morceaux de verre du bras de mon "copain" de beuveries. Depuis, je me "méfiais". Un peu, rien qu'un peu. Et là, je pense que ça avait été juste. Bref. J'ai appuyé un peu le mouchoir contre la plaie, avant de le tapoter pour enlever les gouttes de sang qui avait coulé.

Je ne l'ai pas remercié pour son mouchoir. J'étais docile et abusée, mais j'en perdais pas mes mauvaises manières. Je me suis raclée la gorge et j'ai craché par terre. Le rhum, c'est pas mauvais, mais c'est pas assez fort pour moi... C'est comme boire du panaché à la place de l'habituelle bonne bière, de qualité. C'est dégueulasse. Et puis, ça brisait un peu la glace entre nous... Et cette espèce de mystification de l'atmosphère entre nous. Atmosphère qui devenait de plus en plus... Fougueuse ?

- Tu sais quoi ?

Non, bien sûr qu'il ne savait pas quoi.

- Si tu me saoules pas complètement, je te tue.

Et de lui balancer un grand sourire dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5141
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:47

Apparemment, elle n'aimait pas le rhum. Bah, c'est pas grave, chacun ses goûts, et puis il y avait toutes sortes d'alcool différentes pour la satisfaire amplement si elle daignait de regarder par elle-même ce que son camarade lui avait apporté, pour le simple plaisir de la saouler.

- Tu sais quoi ?

Ah, cette question. On la pose si souvent en sachant pertinemment que personne, à moins d'être un télépathe, fait qui est anormalement rare, ne peut savoir ce qu'on a en tête de dire. Enfin, ca, Thorn l'a déjà dit, alors, je ne m'éterniserais pas la-dessus.

- Si tu me saoules pas complètement, je te tue.

Et elle avait sourit. Jack ne savait pas si c'était de l'insolence ou de la sincérité, mais le fait est que Thorn S. Jowls venait de lui sourire en plein visage, un sourire que très peu d'être vivants pouvaient se vanter d'avoir vu en dehors de ses moments d'extase provoquées par la drogue qu'elle consommait. Jack lui a rendu son sourire et lui avait offert une des énormes bouteilles d'alcool qu'il avait "achetée" (plus sérieusement, il les avait volées. Ce n'est pas ce jour-là qu'il comptait se refaire), des boissons de première qualité brassées avec la plus grande expertise du meilleur producteur de la région, le seul producteur qui pouvait se vanter d'être le meilleur de sa profession sans qu'on ne lui colle quelques baffes pour lui apprendre l'humilité, en l'occurence, son bon ami, Jimmy "Drunk" Solfage.

-Eh bien, buvons notre content, très chère, il y en a suffisamment pour assommer un géant!

Il leva alors son verre de whisky, geste qui signifiait qu'on souhaitait la bonne santé à son partenaire de beuveries, avant d'avaler une bonne rasade de ce nectar digne de la Reine... d'ailleurs, il faudrait éviter qu'elle apprenne qu'il pillait ses livraisons de bière à l'occasion, cela serait très imprudent de sa part de laisser courir le bruit selon lequel il offensait ouvertement la Reine. Prendre cette dingue pour une imbécile serait une grossière erreur; elle n'a pas survécu aussi longtemps aux tentatives d'assassinats et aux coups d'état orchestré par ses opposants en étant aussi conne que bien des gens osaient le croire. En fait, plus on la prenait pour une idiote et plus vite on se retrouvait empalé à la bonne vieille méthode de Vlad III Basarab, dit Vlad Ţepeş (l'Empaleur) (Désolé, mais j'ai beaucoup trop lu d'histoire au sujet de Dracula, ces deux derniers jours...); de part en part, sans même songer, cette fois, à faire un procès (merci à Alice qui a grandement facilité la destruction de cette étape... enfin, en grande partie).

Il regarda à nouveau la jeune femme et ses yeux dévièrent des siens pour l'observer, un moment, puis il détourna la tête avant de sourire à nouveau d'un air amusé et de reprendre une gorgée de boisson bien alcoolisée. Il se surprit à songer qu'il aurait bien aimé poursuivre cette petite soirée dans un autre endroit, mais hé, la Forêt du Cheshire était sa maison, et pas question qu'il foute le camp pour se trouver un endroit sombre et lugubre où boire le poison qui menaçait de ruiner ses reins (à cause de sa forte consommation d'alcool). Et puis, c'en était presque romantique; le couple qui prenait du bon temps dans une forêt où personne n'osait aller (elle était devenue particulièrement effrayante, cette forêt, avec les années), en tête à tête, seul à seule. Cette pensée manqua de lui resserra la gorge tant il avait envie de rire et il se mit à tousser violemment pour libérer ses voies respiratoires, après lesquelles il ricana un moment.

-Tu sais, Thorn, j'aurais jamais cru qu'un jour, je serais aussi près d'une femme telle que toi... vivant, je veux dire!

Jack débordait d'une étrange sincérité quand il buvait, ce qui contrastait avec tous les secrets qu'il gardait normalement pour lui. En fait, une fois ivre, Thorn pourrait même lui arracher certains secrets qu'il aurait mieux valu pour lui de garder secret. Allons voir ce que Thorn allait faire; allait-elle boire? Allait-elle le saouler puis le tuer? Le tuer puis se saouler? Ah, et puis, laissons les suppositions de côté et écoutons ce qu'elle a a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Un p'tit trip. [Jack Shade] 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit trip. [Jack Shade] 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CLOS] Un p'tit trip. [Jack Shade]» (VALIDEE) Jack Shade... Ou "The Cheshire Cat".
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytales :: 
Hearts' Place
 :: Jardins :: Forêt de Cheshire
-
Sauter vers: