Fairytales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairytales

Un jour vous mourez subitement, et vous vous réveillez dans un monde étrange... Un conte de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyVen 22 Avr - 21:33

Personnage de conte
-> Alice In Wonderland : CARTE

   
Mad Gunner


WHO ARE YOU ?



Joker
NOM : Mad ?
PRENOM : Gunner...sûrement...
ROLE DANS ALICE IN WONDERLAND : Je tue des choses et on me donne ce que je veux en échange...simple non ?
VOTRE GROUPE : Trèfle? Mes employeurs les plus récurrents.
VOTRE RANG PERSONNALISE : A Crazy Gun for Hire !

TELL US MORE ABOUT YOU


CARACTERE : Caractère ? Qui s’embarrasse d'un caractère ? Je devrais ? Ce n'est pas trop mon truc. Être tout le temps comme ci, jamais comme ça, dire que je ne supporte pas les gens trop gentils ou que la cruauté m'insupporte...très peu pour moi. Qui que vous soyez je vous apprécierais si le ciel est de la bonne couleur et que vous avez la bonne odeur. Je suis changeant comme un vent de printemps ou les humeurs de notre chère souveraine. Mais même si cela me déplaît sur le principe il y a malheureusement quelques variables de mon attitude qui ne varie que peu. Vous ne me verrez jamais passer du rire aux larmes, seulement d'un rire dément à un rire un peu plus dément. Je ne suis jamais triste, comment le pourrais-je dans un monde aussi divertissant que le notre ? Je peux aussi bien essayer de vous abattre au premier regards que vous inviter à danser, mais toujours avec courtoisie, la vulgarité fait perdre de son éclat à la folie...à moins que ce ne soit le contraire et que je veuille ne pas paraître fou ? Je ne sais plus...mais ce n'est pas trop grave.

Pour résumer disons que si vous êtes intéressant, original et que vous parler me semble plus amusant que de vous tuer...alors je serais votre meilleur ami. Du moins tant que personne ne me propose un moyen encore plus drôle de vous tuer ou ne me promet quelque chose d'encore plus intéressant si je le fais. Mes actes au final suivent une cohérence étrange...je trouve ça un peu dommage mais la cohérence n'est-elle pas inhérente à la conscience ? Je n'agis que pour augmenter le chaos ambiant, rendre les choses plus folles, plus aberrantes, plus divertissante...je suis sûr que vous m'en remercierez...non ?

PHYSIQUE : Je suis beau gosse non ? En tout cas, la dernière Princesse que j'ai du éliminer le trouvait. Une enfant charmante mais certaines personnes ne voulaient pas qu'elle soit délivrée...j'y ai gagné une chouette grenouille ! Mais je crois bien que c'est pas de ça qu'on parlait non ? On parlait de moi et de ce à quoi je ressemble. Et bien...pas à grand chose en fait. Je suis juste un grand type un peu maigrichon à l'air malade et aux cheveux délavés, pas très long mais en bataille. Éventuellement vous remarquerez peut être quelque chose de particulier à propos de mes yeux...le fait que je n'en ai qu'un par exemple ? Je ne sais pas où j'ai bien pus perdre l'autre...je suis d'une distraction parfois, c'est impressionnant ! Mais celui qui me reste, le gauche (ou du moins c'est là qu'il est quand je vérifie dans un miroir), brille d'un éclat sans couleur. Un gris luisant un peu bizarre, comme la pleine lune un soir de brouillard. J'aime bien mon sourire aussi, c'est pour ça que je le garde tout le temps. Mais je n'en ai pas qu'un seul, j'en ai toute une collection. Le « Gentil qui fait peur » si vous m’intéressez, le « Bizarre version 3.5 » si vous m'amusez ou même le « Psychotique à ressorts » pour les grandes occasions. C'est juste trois exemples hein ? J'en ai beaucoup plus en vrai.

Mais c'est du côté des fringues qu'il faut aller jeter un coup d’œil pour comprendre pourquoi il n'y a qu'une seule personne dans tout le Murderland avec laquelle on puisse me confondre, et encore, que de loin. J'ai en général de beaux costumes aux couleur assorties, comme le orange et le violet, avec des chaussures vertes (toujours, les jaunes courent moins vite et les rouge sont trop grincheuses, elles me déprime) et bien entendu mon grand chapeau, comme mon frère (moi je dis que c'est mon frère mais lui je sais pas ce qu'il dit parce que je lui ai jamais parlé en fait...c'est dommage, non ?). Mais mon chapeau à moi est mieux parce qu'il a une plume et que une plume sur un chapeau c'est la grande classe ! Mais les deux secrets pour nous différencier à coup sur (vous les répétez pas hein ? ) c'est mon bandeau sur l’œil que je n'ai pas (car lui n'a pas de bandeau sur l’œil qu'il a) et mes armes. J'ai plein d'armes, j'adore les armes. Mais attention, les armes à feu ! Pas les couteaux de cuisine et les aiguilles à tricoter qu'affectionne la plupart des anciens habitants du Wonderland. Je vous parle de BFG*, de trucs à poudre capable de vous faire sauter la tête à 300 mètres. J'en ai de toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs, pour toutes les occasions...même si je ne sorts Gros Papa Rocket que rarement...je crois que le pauvre s'ennuie un peu d'ailleurs.

*: Big Fucking Guns


HISTOIRE : D'où je viens ? Je ne sais pas. Mais je sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ! C'est tout bête en fait mais bon, je suppose que ça vous intéresse pas de m'entendre expliquer un truc que tout le monde connais. Vous êtes la pour mon histoire...hum...dommage.

Je suis le reflet du Chapelier dans le miroir brisé d'Alice.

C'est clair non ? Non ? Faut vraiment tout vous expliquer hein ? Bon, la version longue alors. D'où vient le Chapelier ? J'en sais rien. Personne ne le sait. Lui et d'autres comme leurs Majestés des Cartes ou ce bon vieux Cheshy Cat son aussi vieux que l'était le Wonderland. Mais moi je suis jeune. Beaucoup plus jeune. Même si ma mémoire est plus vieille que moi. Je suis née le jour de la mort d'Alice. Enfin non...en fait je suis né en même temps que le Wonderland, en même temps que mon frère, le Chapelier. Mais jusque là je n'étais qu'une part de lui, le côté sombre qui existe dans cahque habitant du Pays des Merveilles. Mais jusqu'à ce qu'apparaissent le Murderland, cette part destructrice inhérente à la folie restait en retrait. Mais quand le Miroir a été brisé....tout a changé ! La plupart des gens sont simplement devenus cinglés, d'autres, comme Cheshy ou les Tweedle Twins, étaient suffisamment ambivalent au départ pour supporter le changement. Mais certains, comme le Chapelier (en fait c'est le seul que je connaisse dans ce cas là...mais je ne connais pas tout le monde...je crois), étaient trop lié à l'essence du Wonderland et cette part en eux trop puissante pour encaisser le changement. Alors certes ils ont un peu pétés un câble, mais pas tant que ça si on comparé à certains que j'ai retrouvé en train de manger leurs godasses, mais ils se sont surtout dédoublés. Leur Alter Ego made in Murderland est apparu afin que leur rôle puisse être complètement assumé tant dans l'ancien que dans le nouveau monde (qui sont en fait le même si vous suivez un peu. Une simple surimpression narrativo-dimensionelle, rien de bien sorcier).

Pour résumer, Mad Gunner est le Mad Hatter du Murderland. Lié à la nature même du pays je suis sa folie destructrice, sont incohérence destructurationelle. Alors que mon frère, même s'il vire un peu bad boy ces derniers temps, assure par sa folie propre la cohésion de notre monde. Non pas Ordre et Chaos mais deux folies antinomiques ou plutôt aux buts...différents. Je veillerais à ce que le Murderland ne redevienne pas le Wonderland, à ce que la fracture dans le miroir ne soit jamais réparée et que la guerre en les Cœurs et les Piques ne prenne jamais fin. Car alors je disparaîtrais...et ça m'embetterais vraiment de ne plus pouvoirs collectionner les queues de castor.

Je tuerais l'ombre d'un Arc-en-ciel contre le sourire d'un bourreaux.

En terme un peu plus pratiques, j'habite à la cour de Trèfle. Le Roi du coin est mon meilleur employeur. Plus riche que ces pouilleux de Piques, il peut m'obtenir quasiment tout ce que je veux et, contrairement à la Dame de Cœur, n'a pas déjà une légion d'assassin à son service. Et puis j'aime bien les Trèfles. Ils essaient de survivre dans un monde qui part en vrille, un monde désormais voué à la destruction...un monde dont je suis l'humble serviteur. Les voir lutter est encore plus distrayant qu'un combat d’ornithorynques-garous. Mais je peux bosser pour n'importe qui pouvant en payer le prix. Quelques règles cependant. Je ne tue pas de têtes couronnées, jamais un mardi et surtout, surtout, n'oubliez jamais que parce que fraise. Et un deal avec moi ne signifie pas que le boulot sera fait, juste que ya des chances que je le fasse pour obtenir ce que vous m'avez promis.

Sur ce, prenez garde au Jabberwoky jusqu'à ce que vienne le frabieux jour du Murderland.

OTHER INFORMATIONS

VOTRE DEMEURE :
Je squatte une aile du Palais de Trèfle. C'est techniquement l'aile des invités mais de toute façon ils reçoivent plus personnes, alors je me la suis appropriée.
VOTRE EMPLOI :
Je crois que le terme exact est mercenaire...ou tueur à gages...mais tueur à gages ça a des relents de pizza vous ne trouvez pas ? Et mercenaire...c'est un peu trop jaune pour moi. Je préfère me décrire comme un collectionneur d'objets rares et de morts intéressantes.
VOTRE RANG AU SEIN DE VOTRE GROUPE :
Le suis le Joker, votre arme ultime et votre pire cauchemar...ou peut-être que non ?

BEHIND THE SCREEN

CODE DU FORUM : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Hum...par un tuyau de la ronce.
Revenir en haut Aller en bas

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 13:45

Double Post pour dire que j'arrive juste pas à mettre mon image de rang. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 15:05

Quelle image et où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 16:55

Ben l'image que je t'ai faite passer et que tu m'a redécoupé en Avatar. Et là où il y a écrit "ADRESSE DE VOTRE IMAGE". J'y ai mis diverses versions de ladite adresse et ça marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 17:31

Envoie l'adresse je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 19:19

https://i.servimg.com/u/f28/13/78/84/06/the_ma10.jpg

L'adresse en question (celle qui est dans ma fiche de perso, c'est toi qui l'y a mise)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 20:12

Deux choses : je veux l'adresse de ton avatar, parce que ça ressemble à rien en l'état.
Ta signature déforme aussi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 8:39

J'ai pas l'adresse de l'avatar. C'est toi qui me l'a fait et mis vie le panneau d'admin.

Je vais réduire la sign.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 9:14

Tu connais vraiment rien à la vie.

Je m'en occupe, mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 10:36

Je connais le nom des 11 Sephiroth, le sens des 22 Arcanes Majeurs, je sais ce qu'est un Dirty Pipe Special, connais la perte et la blessure...mais effectivement je n'ai jamais appris à me servir d'un forum, ça ne m’intéresse pas et ne m'apporte rien.

Merci sincèrement de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 11:05

Si t'as su trouver un image sur internet et me filer le lien une fois, tu devrais être capable de me filer le lien de ton avatar tout seul.

C'est fait.


Fais une up quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 13:57

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 14:20

J'ai toujours détesté lire les fiche, et d'ailleurs, je les lis jamais vraiment...
Mais dans ton cas c'est différent, il n'y a rien à lire.

Ton histoire (seul truc que j'ai lu) n'est pas un histoire mais un minuscule pavé de petites pirouettes pour éviter de devoir créer. De plus, j'étais open pour un "mad gunner" mais j'ai jamais dit que parce que tu as un manque affreux d'inspi tu pourrais piquer "la moitié d'un personnage existant".

Donc, non, je ne te valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org

Arracheur d'entrailles
Administateur
Mad Gunner
Arracheur d'entraillesAdministateur

Messages : 38
Exp : 4751
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre les Cartes.


Feuille de personnage
Niveau:
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 16:02

Très bien.

Mad Gunner est une réecriture du Mad Hatter, cela me semblait tellement évident que je n'avais pas pris la peine de le préciser. Donc oui ce n'est pas une création entièrement originale. Mais aucuns des univers ou personnage que je t'ai vu créer n'étais originaux non plus. Tu te contentais d'adapté selon ta visions des archétypes vu et revues. Admettre que l'on fait la réécriture d'un concept, voir tout simplement qu'on le réutilise tel quel, ce que je fait, est un acte plus créatif, plus productif, que le plagiat de symboles éculé afin de te convaincre que tu est un auteur de talent ce que tu n'est en aucun cas. Ton style est médiocre et ta syntaxe classique à en pleurer. Tu n'est pas mauvaise, mais tu n'est pas bonne et surtout pas talentueuse. Ce que je ne suis pas non plus, mais que je ne prétends pas être.

J'ai essayé de rétablir des contacts cordiaux mais je refuse de te servir d'exutoire. Tu es frustrée? Cynique? Tu pleure sur ta vie? Vas faire chier Alex! ça fait des années que ça dure et il en redemande. Je suis revenue vers toi parce que tu me faisais pitié et que je voulais t'aider à aller mieux. Mais manifestement tu refuse juste de faire le moindre effort pour être sympa, alors va te faire foutre, tu fais ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 16:29

J'vais essayer un seconde de faire abstraction des attaques personnelles... Je n'ai fait aucune remarque sur ton style, j'aimerais juste éviter que le même personnage soit joué par deux personnes. De plus, non, ton histoire n'a aucun contenu, tu ne racontes ni d'où il vient vraiment, ni par quel biais concret, tu évoques des choses vite fait... Ton histoire est trop courte, par rapport au reste de ta fiche.

C'est tout.

Mais maintenant je suis fixée ; c'est bête, je t'aimais bien, toi et ta manière d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org
Jack Shade
Cheshire Cat
Modérateur
Jack Shade
Cheshire CatModérateur

Messages : 368
Exp : 5171
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Niveau: 5
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 17:36

Ici, t'es un joueur comme les autres, Mad. Tes paroles, s'il n'en tenait qu'à moi, ne t'auraient donné qu'un bannissement, pour t'apprendre la politesse. Et elle est déjà sympa de te donner des coups de main parce que tu as la flemme de te sortir les doigts du nez pour aller simplement chercher l'adresse de ton avatar (clic-droit sur l'avatar, copier l'adresse de l'image, et hop, merci bonsoir), alors, s'il y a bien quelqu'un qui a des raisons de se mettre en rogne, c'est bien elle, et jusqu'à maintenant, je ne l'ai vu placer qu'un "c'est chiant" et une remarque sur ton personnage qui est calqué sur le Mad Hatter, personnage déjà incarné par un autre joueur sur le forum.

Thorn fait des efforts pour être sympa, même quand des gens, dans ton genre, ne le méritent pas forcément, alors, si tu veux continuer à être désagréable envers elle, il est encore possible de remballer ton baluchon et aller t'installer ailleurs. Il n'y a pas grand chose de pire dans un forum que le manque de respect et la recherche de conflits. En rp, d'accord, pas de problème, mais entre rôlistes, entre personnes civilisées qui doivent se croiser par moment dans la journée, on évite les ennuis et on essaye d'être agréable envers à peu près tout le monde.

Sur ce, je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas, Thorn, mais je n'aime pas trop qu'on manque de respect aux gens que j'aime bien.

(et j'en redemande pas, mais je préfère voir mes amis rire et sourire que bougonner, même si ca veut dire de me faire marcher sur les pieds de temps en temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrahilel.forumactif.org
Thorn S. Jowls
The Drug Addict
Fondatrice
Thorn S. Jowls
The Drug AddictFondatrice

Messages : 580
Exp : 5723
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30


Feuille de personnage
Niveau: 7
Relations:
Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] EmptyLun 25 Avr - 17:38

Il a été désactivé, merci Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales-rpg.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kill anyone for anything...it's always a price. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aloïs Doe [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytales :: 
Personnages
 :: Vos présentations :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: